jeudi 27 septembre 2007

Tofu rôti (frites au tofu)


Ingrédients :
1/2 t. de semoule de maïs
2 tasse de farine
1/4 tasse de germe de blé
1 c. à thé de cari
1 c. à thé de moutarde sèche
1 pincée de thym
1 gousse d'ail émincée
sel
1 lb de tofu (450 g.) coupé en lanières
1/2 tasse de lait
2 c. à soupe d'huile végétale




Méthode:
Dans un bol, mélangez les ingrédients secs.
Trempez le tofu dans le lait, enrobez du mélange.
Dans un poêlon, faites chauffez l'huile
Faites dorer le tofu
Servir avec une sauce genre VH au cerises ou au prunes...
Source: Qu'est-ce qu'on mange (vert)

1 commentaire:

Diane a dit...

Excellent! Naturellement, y'a juste moi qui aime ça... Pfff... pour mon conjoint et mes filles mais c'est pas grave, ça en fait plus pour moi ;-))... Je mettrais moins de lait pour tremper et il me reste de la préparation sèche que je vais conserver dans un contenant hermétique au frigo. Ça va être plus rapide la prochaine fois... Merci! ;-)