lundi 7 janvier 2008

C'est fini!!

Eh oui, j'en suis a ma dernière journée de congé, snif snif, maudine qu'on est ben a maison!!
Mais quand même je me suis reposée pas mal...
J'ai fait une gaffe quand même assez plate, nous avons reçu ma famille le 31 déc. nous avons passé la veille,mon chum, mon frère et moi a popoter toute la journée!!
Malheureusement, je n'ai pas pris de photos, j'y ai pensé, ma visite affamée était arrivée et j'ai pas eu le temps de photographier....
Je vous décris quand même le menu...

-3 sortes de salades (patates, chou et macaroni)
-un 7 couches avec nachos (je le sais pas pourquoi on dit 7 couches moi j'arrive jamais a 7!!)
Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est du fromage Philadelphia mélangé avec de la crème sure, ensuite une couche de salsa, du fromage, des échalottes, des tomates, des olives, etc., servi dans un bol transparent pour voir les couches)
Assiette de fromage et craquelin
Des sandwichs aux oeufs roulés pas de croute
De la trempette aux épinard
Des crudités
Des mini-pizza maison (la recette sur mon blog)
Des mini-quiche aux épinards
Des bâtonnets de fromage
Des oeufs farcis

+ plein de desserts (galette au trou, beignes (sur mon blog), des truffes au chocolat, du sucre a la crème...)

Ça été bien réussi et mes invités se sont régalés, juste plate que j'ai pas de photos a vous montrer, ce n'est que partie remise!!

Aucun commentaire: