lundi 17 mars 2008

C'est la guerre!

C'est la guerre entre ma tête et mon corps!!

Ma tête veut du cru, quand je mange crue, je me sens bien, pleine d'énergie, je dors bien etc...
Je le sais que c'est ce que je dois faire pour me sentir bien...

Mais mon corps lui ce grand intoxiqué et dépendent veut du cuit...ça sent bon, ça goûte bon...la senteur fait une grosse différence, probablement que si le souper sentait pas si bon j'aurais même pas le goût d'y gouter...mais...hummm, je finis toujours par me laisser tenter!!

Je mange crue toute la journée (au bureau, aucune tentantion, mon lunch est cru c'est tout!!) et quand j'arrive à la maison...je me goinfre littéralement de tout ce qui me tombe sous la main, non seulement je mange trop, mais aussi pas toujours "santé".

La fin de semaine c'est infernal...je mange déjeuner cru seulement le reste je mange avec la famille....

Et lundi matin tout est à refaire!!

Méchant yoyo!!

Aucun commentaire: