mercredi 21 mai 2008

Pâté au poulet végé

Ingrédients:
1 paquet de veggie tenders au "poulet"
Patates
carottes
pois
2 boîtes de sauce à la king
Pâte à tarte

Faire bouillir les patates (environ 3)
Faire bouillir les carottes

Pendant ce temps, couper les lanières de veggie poulet en petit cubes et les faire revenir dans un poêlon quelques minutes...

Mettre les 2 boîtes de sauce à la king (vérifier les ingrédients beaucoup ne contiennent pas de viande de poulet, dont la French) dans une casserole.

Rajouter le veggie poulet, et les petits pois.
Quand les légumes sont cuits, couper les patates en cubes et les carottes en rondelles et les ajouter dans la casserole de sauce et bien mélanger

Abaisser la pâte et faire un fond...remplir avec le mélange et faire le dessus de la tarte...

Ça ma donne un gros pâté et 3 petits.


5 commentaires:

girofle29 a dit...

bonjour sophie, tu me donnes le gout de faire des vol-au-vent avec ta recette. je ne suis pas vraiment pate a tarte mais un bon vol-au-vent avec une bonne salade.

continue a mettre des bonnes recettes. quand la recette me plait, je me régale.

suzanne

Maman végétarienne du Québec a dit...

Moi aussi j'ai prévu des vols-aux-vents au menu la semaine prochaine, je le sais pas si tu le fais avec du poulet mais sinon :

http://vgmaisbon.blogspot.com/2008/01/vol-aux-vents-au-suprme-de-poulet-vg.html

Hummm...bon appétit!!

Création D'ange Nadia Picard a dit...

A quel endroit trouver vous les veggies tender...? Jen ai jamais vu... jaimerais essayer votre recette.... merci davance :)

Maman végétarienne du Québec a dit...

Bonjour! On en trouve facilement dans les super-marchés ou dans les magasins d'aliments naturels :)

Création D'ange Nadia Picard a dit...

Merci beaucoup :)