mercredi 11 juin 2008

Nouvelle façon de faire du popcorn!!

Si ça peut faire ça, imaginer ce que ça fais à nos cellules!!

3 commentaires:

Andréanne a dit...

C'est une légende urbaine!

Essaies-le à la maison, ça ne marchera pas. Peu importe la surface, peu importe les cellulaires.

J'ai vu plusieurs versions de cette vidéo, et je crois avoir trouvé le truc... toutes les tables sont toujours opaques (dans ce cas-ci, il y a même une nape). Le truc, c'est de faire chauffer la table. Probablement avec un réchaud. On calcule d'abord le temps que ça prend pour que les grains éclatent, puis on s'arrange pour que ça coïncide avec la sonnerie des téléphones. Voilà.

girofle29 a dit...

je ne sais pas si c'est une légende urbaine mais je connais des gens qui doivent avoir du popcorn au lieu des cellules.

ton explication a du sens tout de meme andréanne

suzanne

Maman végétarienne du Québec a dit...

C'est plate, je n'ai pas de cellulaire...j'aurais aimé essayer!! Entoucas tant mieux si c'est pas vrai!! ça me rassure!!