samedi 19 juillet 2008

Aveu

J'ai un aveu a vous faire....

En fait, mon blog devrait plutôt s'appeller la famille végétarienne du Québec!!!

Pourquoi??

Parce que je suis vraiment pas bonne en cuisine!! Non sérieux la majorité des recettes de REPAS que vous voyez sur mon site son l'oeuvre de mon conjoint Pat...moi, je suis excellente pour faire des desserts...j'ai dû être pâtissière dans une autre vie....

Alors nous nous complétons bien, lui les repas moi les desserts...bonne équipe!!

Par exemple ce matin, j'ai fais un rôti a l'orge....alors je demande a Pat...est-ce que ça a l'air bon??

Il répond: oui, mais habituellement quand tu fais ces recettes c'est jamais ben bon.....vous savez quoi?? C'était pas bon du tout!!!

Ouach..sur une dizaine de recettes que j'esssaie....je finis avec peut-être 3-4 qui ont été mangeable!!

Finalement, je préfère quand c'est lui qui cuisine!!

Alors voila mon secret...

3 commentaires:

suzanne a dit...

t'en fais pas Sophie j'suis pas mieux que toi en cuisine , c'est peut-etre pour ca que j'ai essayé le 8-1-1.

mais tu es plus chanceuse que moi d'un coté parce que ton conjoint cuisine et pas le mien.

j'te dis quand y va chez sa mere y s'bourre la face en mausus.

déjà que je ne suis pas vraiment bonne en plus j'aime pu ca faire a manger.

bonne fin de semaine a la famille végé du Québec

suzanne

suzanne a dit...

you..ou sophie, où es-tu ? je ne sais pas si tu t'en es apperçu mais ca fait un bail que tu n'es pas venu sur ton blog. je commence a me demander ce qui se passe avec toi.

tu m'inquiete j'attend de tes nouvelles

suzanne xxx

Maman végétarienne du Québec a dit...

Salut Suzanne!!
Inquiète toi pas...ça va super bien...j'étais en vacances pour 5 semaines...et j'ai vraiment décrocher de tout!! en plus mon ordi a la maison a un virus et c'est difficle pour moi d'aller sur Internet...de retour au travail mardi prochain..donc retour de mon blog en septembre..
Toi?? As-tu passée un bel été??
J'espère que ta santé va mieux??
On se reparle bientôt!

Sophie
xxx