dimanche 13 juillet 2008

Déjeuner, diner et souper

Pour déjeuner...crêpes aux bananes....jus d'orange

Aujourdh'ui c'était jour de relax pour tous...après leurs tâches les enfants ont le droit de faire ce que ça leur tente pour le reste de la journée et nous aussi.

Christian et Nicolas ont évidemment jouer un peu au jeu vidéo...dans l'après-midi Magalie et Nicolas (cheveux longs) voulaient que je leur mettent des bigoudis...pour friser leur cheveux...c'était drôle....Magalie a fait une sieste en PM et papa a essayé de réparer l'ordi qui avait un virus....moi j'ai lu un peu...fait du lavage et un gâteau a la mélasse (sans oeufs ni lait) et qui est tout simplement sublime...je mettrais la recette cette semaine.
Tout ça pour dire que pour diner, chacun avait le droit de manger ce que ça lui tentait donc au menu on a eu.....sandwich au jambon végé, soupe aux tomates et reste de macaroni au fromage...
Fruits dans le courant de la journée
On commence a être a sec...va falloir retourner au marché!

Pour souper lasagne du chef Pat (délicieux ta lasagne mon loup) accompagné de salade césar et d'un petit rouge....voila....
Je le sais pas si je vais avoir le temps cette semaine de continué de mettre mes repas...je vais essayer parce que je trouve ça le fun de voir comment on mange...ça nous permet de s'ajuster....
Bonne semaine

Aucun commentaire: