vendredi 11 juillet 2008

Les septiques seront confondus!!

Je voudrais dire merci a 2 de mes amies qui bizzarement cette semaine mon fait remarquer que mon blog était pas nécessairement trop santé....(merci Lise et Suzanne)

C'est vrai il y a beaucoup de desserts, pourtant...on mange super bien a la maison, c'est juste que j'ai jamais pris de photos de ce qu'on mange parce que pour moi c'est trop simple....je m'explique...

Tout le monde sais faire une salade non?? Je voyais pas l'utilité d'en faire un post...on mange beaucoup beaucoup de fruits et légumes a la maison mais je suis quand même pas pour poser ma pomme non??

Alors j'ai décidé pour quelques de jours de venir sur mon blog pour vous raconter ce que je mange...

Sans être une militante, je veux donner une bonne image du végétarisme....alors voila, l'aventure commence....bienvenue dans mon assiette!!

3 commentaires:

girofle29 a dit...

j'espere que tu ne nous en veut pas sophie ?

tu sais ta pomme tu peux la photographié si tu y mets une belle présentation avec ce sera une super de belle pomme hi! hi!

j'en étais sure que tu ne mangais pas seulement des desserts.

merci de faire ce petit changement et mets-nous encore des recettes de desserts de temps a autre.

bonne fin de semaine

Maman végétarienne du Québec a dit...

Je vous remercie sincèrement de m'avoir ouvert les yeux...

En fait je ne mange pratiquement jamais de dessert...je suis plus salée que sucré...les desserts c'est pour une traite...ou une occasion spéciale...

Mes prochaines recettes de desserts seront plutot végétalienne car moi je ne mange plus d'oeufs ni de lait...juste le fromage que je suis pas capable d'arrêter ( c'est salé!!)

Bonne fin de semaine!

girofle29 a dit...

je te comprend pour le fromage, j'aodore aussi.
je réussi a me passer de lait et les oeufs ne serait pas un probleme non plus mais le fromage que c'est donc bon.

je ne suis pas dessert sucré non plus sauf chez belle-maman un fois par semaine ( personne ne peut résisté a son gateau aux carottes).