vendredi 11 juillet 2008

Souper

Collation de l'après-midi: on a mangé les restants de concombre et de carottes du diner....pendant la journée fruits et légumes a volonté...je les ais vus pigés a tour de role dans les bols de fruits pendant la journée mais de vous dire qui a mangé quoi, pas sure...pas besoin de vous dire que ça nous coûte un bras en fruits surtout...mon grand peux facilement s'asseoir avec un casseau de bleuets ou de framboises et le manger au complet et même 2-3 casseaux....

Pour le souper....ah ben la!!
pas de photos...on se paye une traite...c'est la fin de semaine non??

Mon chum avait une faim de fondue au fromage...pis moi le fromage peux pas résister...alors fondue ce sera!!

hummmm, j'ai hâte...

Dans l'après-midi, j'ai fait des biscuits avec Magalie!!
Mais des biscuits végétalien...pas d'oeufs pas de lait....seulement de bonnes choses...je vais mettre la recette bientôt...virage 360 pour mon blog...a suivre....

2 commentaires:

girofle29 a dit...

super Sophie, je vais vous suivre chaque jour. je te donne la permission de prendre des brake de temps en temps (s't'une joke ).

pour les fruits tu devrais aller au marché pour acheter a la caisse c'est beaucoup moins cher qu'a la livre.

bonne chance ma cocotte

Maman végétarienne du Québec a dit...

Ouch, c'était pas une super idée la fondue! j'ai eu mal a l'estomac tout la soiree 8h45 j'étais couchée, j'avais trop mal....c'était bon mais pas tant que ça finalement...trop riche pour moi je pense...entoucas ça va prendre un bout avant que j'en remange!!

Pour les fruis effectivement faudrait que je trouve un endroit ou les acheter a la caisse, sauf que comme je reste a la campagne...le marché ou je pourrais acheter a la caisse (pis encore je suis pas certaine qu'il y en a par ici) est a environ 30-40 minutes de chez moi alors ce que je sauve je le dépense en temps et en gas...
Proche de chez moi il y a un encan a Masson ou les agriculteurs vendent leur fruits et légumes et habituellement je vais la...mais c'est pas a la caisse....les prix sont quand même bon et c'est frais.

Merci de me suivre...moi aussi je te suis sur le forum!!