dimanche 31 août 2008

Ahhh les vacances!!

Mes 5 semaines de vacances s'achève....j'ai ai profité beaucoup beaucoup....mon but premier était de passer du temps avec les enfants...mission accomplie..on a eu du bon temps...

2e je voulais passer du temps avec mon conjoint...grâce a grand-papa et grand-maman qui ont gardé les 3 enfants et le chien, j'ai pu passer une semaine en Abitibi avec mon amoureux....

3e me reposer...ce que j'ai fait en masse...

4e commencer mes boites pour le déménagement prévu pour le 1er novembre, je voulais emboité le plus de choses possibles avant le retour a l'école et au travail....j'ai presque terminé le sous-sol...

Pour la popote, ben je suis désolée, on a mangé assez léger cet été, on a profité de la variété et de la fraicheur de nos fruits et légumes du Québec!!....mais j'aurais bien quelques petites recettes a mettre sur mon blog dès la semaine prochaine...

Bon, assez je retourne profiter du soleil pour mes 2 derniers jours de liberté.....je vous revois en septembre!!

1 commentaire:

suzanne a dit...

bon retour au monde web. je suis allé aussi une semaine en abitibi dans la nature pure et simple ( moustiques inclus)

a bientot

suzanne