dimanche 9 novembre 2008

Pogo

J'en avais pas mangé depuis que je suis végétarienne, pis en fin de semaine, j'ai eu le goût d'en faire et comme premier essai c'était très bon!!
J'en ai fait des minis!!
J'ai utilisé les saucisses Yves Veggie....eh non je suis pas payée pour faire leur publicité!! Mais je trouve leurs produits excellent et de très bonne qualité, alors je les utilisent!!

Donc, un paquet de saucisses végétariennes de votre choix.
Je les ais fait bouillir 5 minutes.

Pour la pâte:

Ingrédient
2 tasses de farine
3/4 tasse de farine de mais
1/2 tasse de sucre
1 c à thé de soda à pâte
1 3/4 c à thé de sel
1 3/4 tasse de lait
2 jaunes d'œuf, légèrement battus
10 hot dogs
Huile végétale
10 bâtonnets
(j'aurais facilement pu couper la recette pour la pâte en 2, car il m'a rester pas mal de mélange)


3 commentaires:

Candi a dit...

Brillant!!! Je l'aime! mmmm

suzanne a dit...

ok sophie, là on est du pour une autre recette de ton cru. noel s'en vient et tu dois etre en train de te préparer pour les fetes. on veut savoir ce que tu vas préparer comme repas de noel.

dinde = non
ragout de patte = non
tourtiere a la vainde = non
cipaille = non
buche = ben oui c'a c'est sur

allez, on veut savoir

suzanne

Maman végétarienne du Québec a dit...

En fait, ça sera pas traditionnel pantoute!

Je reçois pour un brunch, donc pas de problème de ce côté là (omelette, patates, crêpes etc...)

Et je reçois aussi le 25 au soir et comme les gens qu'on reçoit ne sont pas végé, ben on va faire une fondue au fromage, c'est le fun, on reste longtemps à table pour jaser....et les gens ont souvent plusieurs party et finissent par être tanné de manger du fameux ragôut/dinde donc ça va être différent!!

Voilà. j'ai pas beaucoup de temps ces temps-ci... on mange tout le temps la même affaire me semble, va falloir que je m'y mette mais je manque de temps, c'est débile...je cours tout le temps, vivement les Vacances de Noël pour enfin se reposer un peu...et concocter de nouvelles recettes....