vendredi 7 novembre 2008

Ragoût aux boulettes veggies

Ingrédients:

1 paquet de boulettes Yves veggies

Carottes
Oignons
Patates et-ou légumes de votre choix
Enveloppe de sauce a ragoût
Pâtes courtes


Faire la sauce selon les indications, ajouter les oignons et les carottes, laisser mijoter environ 15 minutes, ajouter les patates.

Dans un poêlon, faire revenir les boulettes, et les ajouter a la sauce.

Laisser mijoter, jusqu'a ce que les légumes soit cuit.
Retirer du feu, et ajouter les pâtes courtes (moi boucles) couvrir et laisser reposer environ 20 minutes ou jusqu'a ce que les pâtes soient cuites.
Servir chaud..



Bon appétit!!

3 commentaires:

suzanne a dit...

oh! mais quelle bonne idée ce ragout de boulette et ca tombe bien avec noel qui approche.

tu t'es lâché lousse ma belle!

Maman végétarienne du Québec a dit...

Exact!! c'était un essai avant Noël, mais a Noël on va faire la sauce nous même avec de la farine grillée...c'était surprenant bon!!

Bonne fin de semaine!!

suzanne a dit...

je me souviens qu'avant je faisais mon ragout avec des boulettes aux lentilles que je faisais moi=meme. je peux te dire pour y avoir gouté que les boulettes d'yves veggie sonts vraiment bonne.

je vais les essayer en ragout..