mardi 7 avril 2009

Smoked wheat

Wow, vraiment j'ai été surprise par le goût, très facile a faire et ça fait changement, un peu de (junk) food!!!

Suivre les instructions sur le paquet, servir avec des oignons, salade, tomates et du fromage!


2 commentaires:

Babette a dit...

C'est vraiment super ce faux "smoked meat". Et c'est également très pratique et rapide à cuisiner.

biz a dit...

Où les trouvez-vous? J'en achetais au IGA du coin dans la région de Québec, mais ils ont cessé d'en vendre il y a ce qui me semble être une éternité. Quand je leur demande, ils disent qu'ils vont regarder dans leurs listes de commandes et en mettre sur les tablettes s'ils peuvent en avoir, mais après trois fois ils ne l'ont toujours pas fait. J'ai envoyé un e-mail à Montreal Veggie Gourmet. Aucune réponse. Avec "2005" inscrit au bas de leur site, je me demandais s'ils n'avaient pas fermé boutique. Si quelqu'un sait où trouver du Smoked Wheat à Québec, ou même AU Québec, je suis tout ouïe.