mardi 6 octobre 2009

Tofu facile et rapide au miel et à l'ail...




Quand je suis pressée, je fais cette recette facile..



1. Couper 1 ou 2 blocs de tofu en tranches d'épaisseur désiré.
2.Faire mariner le tofu dans la sauce VH au miel et à l'ail....pendant au moins une nuit, tourner au matin.
3. Cuire dans un poêlon, 2 minutes de chaque côté
4. Servir avec du riz, une salade etc....





2 commentaires:

Laurence a dit...

Hehe, je viens (re)découvrir ton blogue (mes statistiques m'indiquent des visites qui proviennent de ton blogue) et je découvre que tu combines aussi la sauce miel et ail avec le tofu - j'ai écrit un billet là-dessus en 2007! J'aime bien ta version, je vais certainement essayer ça!
Au plaisir,
Végée-O.

Maman végétarienne du Québec a dit...

Bienvenue sur mon blog!!
À bientôt!!

Sophie