lundi 22 février 2010

Blog en vacances!!

De retour après la semaine de relâche!!

À bientôt

Sophie
xx

5 commentaires:

La Marmotte a dit...

Bonne semaine de relâche à la toute la Famille Végétarienne du Québec!

Amusez-vous!

Michelle a dit...

Bonjour maman végétarienne du Québec! Je cherche à t'écrire un email mais je ne trouve pas ton adresse courriel... Je suis Michelle, adm. du forum VERT LA VIE. J'aimerais communiquer avec toi pour te parler de quelque chose :O)

Sinon, tu peux m'écrire ? michgaudet@hotmail.com

Ton blogue est super beau et surtout, très intéressant.

BONNE SEMAINE!

Michelle.

Mylen a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mylen a dit...

Bonjour!
Jeudi dernier, le Groupe TVA annonçait la venue d’une nouvelle franchise jeunesse, baptisée YOOPA. Peut-être en avez-vous déjà entendu parler?
Quoiqu’il en soit, je me suis dit que comme maman, vous seriez peut-être intéressée à alimenter notre toute nouvelle page Facebook et partager votre expertise avec d’autres parents du Web. Toutefois, sachez que mon initiative ne vise en rien une quelconque demande de publicité sur votre blogue. Je suis moi-même une maman, blogueuse à mes heures et je ne suis pas du tout adepte du « spam »;)
Donc, si vous êtes curieuse d’en savoir plus sur YOOPA, voici l’url de notre page : http://www.facebook.com/pages/Yoopa/355983619851?ref=mf
En espérant avoir la chance de discuter avec vous!
Merci beaucoup et bonne journée!
(Désolée de publier un commentaire non relié à votre billet, mais je ne trouvais pas votre courriel…)

Hapi a dit...

hello... hapi blogging... have a nice day! just visiting here....