mardi 9 mars 2010

Pizza sur pain Naan

Bonjour tout le monde!!!

De retour d'une semaine de relâche ma foi très bénéfique...alors pour se remettre dans le train train quotidien du métro-boulot-dodo, je vous propose une recette ultra-rapide mais O combien délicieuse.....




Ingrédients:

Pain Naan
Légumes aux choix (moi: poivron jaune, oignon rouge, tomates et olives)
Fromage emmenthal ou gruyère (mozz pour les enfants)
Sauce à pizza


Couper vos légumes de la grosseur désiré (on peut les couper d'avance pour que ça soit encore plus rapide, vous pouvez également les faire revenir dans la poêle si vous les aimez moins croquants, à votre goût) et même râpé le fromage d'avance aussi.

Garnir le pain de sauce à pizza, rajouter les légumes et le fromage râpé...

Faire griller au four quelques minutes.




10 commentaires:

suzanne a dit...

bon retour sophie !
j'aime l'idée du vite fait et bon pour les soirs de semaine. on sais toutes que lorsqu'on revient du travail on a pas tres envie de passer 1 heure la tete dans le four lol... merci pour ta belle pizza xoxoxoxo

Maman végétarienne du Québec a dit...

Merci Suzanne!!

xx

martine k a dit...

Qu'est-ce que le «Pain Naan» et ou puis-je le trouver?

Maman végétarienne du Québec a dit...

Le pain naan est un pain plat indien, on le retrouve facilement dans les supermarchés ... dans le rayon des pains ou de la boulangerie. N'hésite pas à demander si tu ne le trouve pas...c'est maintenant assez courant dans les épiceries :)

martine k a dit...

merci pour ta réponse.
Je vais chercher lorsque j'irai au super marché. Je vis dans une petite localité et les produits sont limités. Je vais donc une fois par mois .....un petit peu plus loin pour faire une réserve de produits.

Maman végétarienne du Québec a dit...

Tu habites dans qu'elle région Martine??

martine k a dit...

Désolée pour le délai, je viens tout juste de voir ta question.
Je suis dans la région de Lanaudière, plus précisement de St-Calixte ( beau petit village) !!

Je viens de trouver le pain Naan, alors je vais faire une recette de pizza.
Je reviendrai commenter.

martine k a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
martine k a dit...

C'était délicieux.
J'ai otpé pour des épinards, piments, ail et fromage.
Toute ma petite gang a bien apprécié cette pizza.

Maman végétarienne du Québec a dit...

Beau coin de pays Martine!!
Je suis contente que vous ayez aimé :0) J'aime les pizza sur pain Naan parce que c'est plus rapide que de faire sa pâte ;0)