lundi 17 mai 2010

Patates grecques



Ingrédients:

4 à 6 patates coupés en quartiers
1/2 c. à thé de basilic
1/2 c. à thé de thym
1/2 c. à thé de ciboulette
1/2 c. à thé de origan
1 c. à thé de sel d'ail
Sel, poivre au goût
1/4 de tasse d'huile d'olive
2 c. à soupe de jus de citron

Mélanger tous les ingrédients.

Étendre les patates sur une plaque à cuisson et cuire environ 45min. à 400F. Tourner à mi-cuisson.

5 commentaires:

Babette a dit...

Miam! J'adore les patates grecques!

Sayang a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mlle Pigut a dit...

Recette testée et approuvée, c'est délicieux!
Bravo pour ce blog!

Maman végétarienne du Québec a dit...

@Babette: Vraiment bon!!J'adore les patates en général, et particulièrement cette recette...

@Mlle Pigut: Merci!! Depuis que j'ai fait ces patates, mes ados ne peuvent plus s'en passer....on en a mangé encore ce week-end!!

Mascha a dit...

LES PATATES GRECQUES!!!!
Je les adore.
Il ne me manque que le sel d'ail, et j'ai tous ces ingrédients.
Je vais faire cette recette, ça, c'est sûr. ^^
hihi