dimanche 15 mai 2011

Recette de mon enfance

Quand j'étais petite, maman faisait souvent cette recette, bien sûr, elle le faisait avec du boeuf haché..c'est pourquoi quand j'ai vu la proteine végétale texturée, je me suis souvenue de cette recette...j'aurais pu la faire avec du sans viande haché de Yves Veggie, mais je trouve que ça goûte trop le....j'sais pas quoi....tandis que le TVP n'a pas ce petit goût...



J'ai donc réhydraté 1/2 tasse de protéine végétale, selon les indications...(voir post précédent)

J'ai coupé un oignon en dés, et fait revenir dans un poêlon.
J'ai ajouté la protéine et enfin des pois vert...simple comme bonjour...oh que de souvenir ...

2 commentaires:

Babette a dit...

Tout ça m'a l'air très bon!

Maman végétarienne du Québec a dit...

Merci Babette!!
J'ai fait des Sloppy Joes ce soir..c'était délicieux!!