mardi 17 mai 2011

Sloppy Joe

Dimanche passé, ma petite famille mangeaient des burgers au BBQ...comme Babette m'a donné l'idée des Sloppy Joe, j'ai décidé d'essayer ça...vraiment bon, je vais en refaire c'est certain...



Ingrédients (pour 2 personnes):

1/2 tasse de protéines végétales texturées. (voir post précédent)
1/2 oignon en dés
1/2 piment vert en dés
2 gousses d'ail émincés
Comme je n'avais pas de sauce tomate, j'ai utilisé:
1/2 tasse de ketchup
2 c. à soupe de moutarde sucré
et 5-6 gouttes de sauce Red HOT
Fromage râpé au goût

Réhydrater les PVT
Dans un poêlon, faire revenir, les oignons, le piment et l'ail...ajouter les PVT, baisser le feu à minimum.
Dans un bol, combiner, le ketchup, la moutarde et la sauce Red HOT...
Ajouter au mélange précédent et chauffer juste pour que la sauce devienne chaude.
Servir sur un pain de notre choix. Ajouter du fromage si désiré.

**se réchauffe très bien.



Merci babette :0)

4 commentaires:

Babette a dit...

Je suis contente que tu aies aimé!

L'hiver, j'adore manger ça avec une grosse pelleté de patates pilées... et l'été aussi, d'ailleurs!

Mokajo a dit...

Mmmm!! je vais en faire mais la moutarde sucré c'est quoi au juste?

Maman végétarienne du Québec a dit...

@Babette....hummmm c'est vrai que ça doit être bon avec des patates pilées...

@Mokajo: je l'achète comme ça ...c'est de la moutarde qui est sucrée ... tu peux très bien prendre de la moutarde régulière...j'ai dû avoir un goût de sucré ce soir là :0) et la vrai recette je crois que c'est avec de la sauce tomate...

Mokajo a dit...

merci, j'ai de la moutarde au miel, ca dois faire l'affaire, sinon j'ai de la moutarde de dijon, sur celui la je crois m'abstenir lolll je vais en faire j'adore les sloppy joe.