jeudi 16 juin 2011

Mes premières petites fraises sauvages

Des tonnes de petites petites fraises qui explosent dans notre bouche..hummm c'est magique...

5 commentaires:

Babette a dit...

Je capote sur les petites fraises! Surtout quand ce n'est pas moins qui fait la cueillette =)

L'Acadienne Végétalienne a dit...

Si elles sont prêtes au Québec alors elles le seront bientôt ici au Nouveau-Brunswick! Je vais ouvrir l'oeil....

Jeanmi a dit...

Arrrr de quoi satisfaire ma gourmandise et celle de Louis mon petit-fils. Nous avons les mêmes passions tous les deux dont les fraises et les framboises...

Maman végétarienne du Québec a dit...

J'adooore les petits fruits!! Mais c'est vrai que c'est long à ramasser quand elles sont si petites...mais ça vaut la peine...

Mascha a dit...

Ah! J'ai eu la même réaction en cueillant mes premières fraises cette années.
J'en salive encore :-D,