mercredi 29 février 2012

Salade de macaroni style PFK

Un petit accompagnement rapide et délicieux que j'ai pris sur un blog que j'aime beaucoup le palais gourmand : http://lepalaisgourmand.blogspot.com et que plusieurs blogueuses on repris aussi, alors je me suis dit que ça devait être bon!!

Bon je pourrais pas vous dire si elle goûte celle du PFK parce que j'y vais jamais ... mais elle était très bonne. Un peu trop sucré à mon goût je laisserais faire la cuillère de sucre...c'était bien suffisant avec les cornichons selon moi..mais à vous de voir...




1 tasse de macaroni non cuit
2 branches de cèleri haché très fin
1/2 poivron rouge haché très fin
1 c. à table d'oignon déshydraté
1/3 tasse de petits cornichons sucrés haché finement
1/2 tasse de mayonnaise
1 c. à table de lait
1/4 c. à thé de poivre
1/4 c. à thé de moutarde sèche
1 c. à thé de sucre
Sel au goût

Cuire les pâtes, bien les égoutter et faire refroidir. Quand c'est bien refroidi, ajoutez le reste des ingrédients, mélangez et réfrigérez quelques heures le temps que les saveurs se mêlent bien.

4 commentaires:

Mascha a dit...

Ça semble intéressant et super bon! Je la mets de côté pour pouvoir l'essayer. ;)
Merci de partager! ^^

Mademoiselle B a dit...

Humm de bonnes petites pâtes comme ça, c'est parfait pour un dîner rapido presto! Je n'ai jamais mis les pieds chez PFK non plus, mais je suis absolument certaine que ta version est bien meilleure que celle retrouvée dans cette chaîne...

Babette a dit...

Moi qui adore les salades de macaroni, je crois que celle-ci me plairait bien également. Par contre, je ne sais pas trop pour les cornichons sucrés, que je n'aime pas tellement... peut-être que je pourrais les remplacer par des cornichons à l'aneth?

Maman végétarienne du Québec a dit...

@ Mascha & Mademoiselle B : Merci :)

@Babette : hahaha moi je n'aime pas les cornichons à l'aneth!! Mais ça vaudrait le coup d'essayer..:)