jeudi 19 avril 2012

Enchiladas de paresseuse



Mon idée de souper est partie de ce beau petit sachet de sauce à enchiladas (cadeau de mon amie Mélissa : http://www.vertmasante.blogspot.ca/)

J'ai suivi les instructions du sachet pour préparer la sauce. Réservé.
Ensuite mon idée était de mettre des haricots noirs...mais j'en avais plus alors j'ai mis des haricots rouges.
J'ai coupé un oignon, de l'ail, que j'ai fait revenir dans un poêlon avec de l'huile d'olive. J'ai ajouté des restants de carottes cuites que j'avais au frigo et un peu de salsa. (Ajouter les légumes **Touski** de votre choix)

Dans une poêle, a feu moyen, réchauffer les tortillas une à la fois, environ 15 secondes.
Mettre 1/4 tasse du mélange aux haricots au centre de chacune d’elles.
Rouler et placer dans un plat allant au four, couture vers le bas.
Verser la sauce par-dessus et saupoudrer de fromage fort.
Cuire 15-20 minutes au four, jusqu’à ce que le mélange bouillonne et que le fromage soit légèrement doré sur les côtés. (le mien était un peu trop cuit)


Aucun commentaire: